Carmen, 4, Nerja, Espagne
Hotel Puerta Del Mar - Adults Recommended Nerja offre 34 chambres à environ 10 minutes de marche de la Plage Torrecilla. L'hotel offre un stockage des bagages, il est situé près du Balcón d'Europa.
Cet hotel 3 étoiles est placé dans le quartier "Caletilla Beach", à 250 mètres du Musée de Nerja. La Église El Salvador est à quelques pas de ce logement. Puerta Del Mar - Adults Recommended vous amène également à la plage de Burriana, qui est à 14 minutes à pied. Vous trouverez l'arrêt de bus Estanco Tabaco Shop dans un rayon de 300 mètres de l'hotel.
Les chambres comprennent une climatisation, ainsi que des conforts modernes tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Elles sont équipées d'un bureau, et disposent également d'un minibar. Elles comportent des salles de bain avec un bidet et une toilette séparée et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.
Lors de votre séjour dans Puerta Del Mar - Adults Recommended de Nerja, vous pourrez choisir parmi les restaurants à proximité, tels qu'El Candil, situé à 150 mètres, ou Mum, à 5 minutes à pied.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Hotel Puerta Del Mar - Adults Recommended !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Henri
2021-11-07
C'est un endroit où loger moderne, l'hôtel est super. Lit immense, salle de bain moderne et il y a téléviseur, un balcon et un climatiseur dans la chambre. Il y a un restaurant de plage et un sushi-bar sur place.
Antoine
2021-06-05
L'emplacement et le personnel étaient chouettes, je l'ai aimé.
Roland
2021-03-16
La position était géniale. Vous pouvez vous rendre à El Candil qui offre d'excellents repas. On a beaucoup aimé le fait d'avoir un petit patio. Nous resterons ici à nouveau.
Jean-Marie
2021-01-29
L'hôtel offre des prix avantageux. C'est un bon endroit pour visiter les attractions incontournables de Nerja. On a vraiment apprécié la nourriture au petit-déjeuner, c'était gourmand. Le personnel ici est agréable et amical...
Ce n'est pas leur faute, mais la rue était bruyante.